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Des nouvelles de votre
COOP

Cooptation de deux membres du conseil d’administration

En vertu de notre règlement de régie interne, le conseil d’administration a la possibilité de procéder à la cooptation de deux postes d’administrateurs non-pourvu lors de l’assemblée générale annuelle, le mandat des personnes qui seront désignés se terminera en juin 2027.

Pour que votre candidature soit valide, vous devez être membre de la coopérative, avoir effectué des achats pour un montant minimal de

1 500 $ dans l’année financière qui se terminait le 28 janvier 2024, nous transmettre une lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae.

 

Vous devez remettre par courriel les documents à administration@coopstefoy.com avant le jeudi, 14 novembre, 16h.

 

Le secrétaire

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Explications concernant la ristourne 2023-2024

Membres-propriétaires,

 

À la suite de l’assemblée générale annuelle tenu le 11 juin dernier, nous devons vous annoncer qu’il n’y aura pas de ristournes pour l’année financière 2023-2024.

 

En effet, tel que prescrit par les lois des coopératives, si l’entreprise n’enregistre pas de profits, elle ne peut pas verser de ristournes à ses membres.

 

Malgré la hausse des ventes, en 2023-2024, nous avons fait des investissements majeurs ce qui explique que nous n’avons pas généré de profits. Nous vous invitons à lire le rapport de la direction pour de plus amples détails.

 

Nous sommes confiants que ces investissements rapporteront dans la prochaine année.

 

La direction

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Note à nos membres-propriétaires

Votre coopérative s’est engagée dans un processus visant à acquérir une grande partie du complexe immobilier du Campanile. Ce processus comporte différentes étapes que nous souhaitons franchir avec diligence et rigueur.

La communauté du Campanile nous tient particulièrement à coeur. En 2015, nous avons fait le choix d’y établir un supermarché. Depuis l’ouverture de ce dernier, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité visant à répondre adéquatement à vos besoins.

 

En concertation avec d’autres commerçants de cette artère commerciale, nous avons constitué une nouvelle association des gens d’affaires. Nous travaillons activement avec l’ensemble des parties prenantes impliquées et avec l’administration municipale, afin de redynamiser ce site d’exception.

 

Nous ne pouvons prédire quel sera le résultat final au terme de ce processus d’acquisition, cependant nous consacrons nos efforts pour que ce projet immobilier soit à votre entière satisfaction, afin de prendre une décision éclairée et responsable.

 

Être un leader économique et coopératif en FAISANT PLUS ET MIEUX ENSEMBLE afin de favoriser l’enrichissement collectif de nos membres est notre priorité!

 

Jean-Luc Lavoie

Président

Crédit photo : Dominique Lelièvre

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